Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
frederic L.
A propos
La temporisation 60 s programmée sur mon interface ne fonctionne plus.
j'ai testé differentes durée sans succès .
(Protexiom 5000 GSM)
Merci de vos reponses
Bonjour,
J'ai changé de PC, à la connexion au serveur somfy mon adresse IP n'était plus reconnue.
J'ai donc suivi la procédure de réinitialisation à la lettre
sans difficulté...
Protexiom était un système professionnel.
La gamme Home Alarm de Somfy est de type grand public.
Pour bien comprendre la différence voici le tableau comparatif...
Bonjour,
Mon alarme en fonctionnement depuis plusieurs mois, la temporisation reglée à 30 s depuis l'interface ne fonctionne plus.
déclenchement sans tempo.
sur interface...
Bonjour Frédéric,
Le déclenchement des sirènes s'effectue directement après la mise sous alarme ou lors d'un test d'intrusion?
Si c'est lors d'un test, avez-vous essayé de...