Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Temporisation Prtexiom 5000

Bonjour,
Mon alarme en fonctionnement depuis plusieurs mois, la temporisation reglée à 30 s depuis l'interface ne fonctionne plus.
déclenchement sans tempo.
sur interface tout normal.
Quel solution ?

frederic L.
frederic L.

frederic L.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Le déclenchement des sirènes s'effectue directement après la mise sous alarme ou lors d'un test d'intrusion?
    Si c'est lors d'un test, avez-vous essayé de placer un autre détecteur en zone AT pour vérifier si le déclenchement était aussi immédiat?

    Bonne journée

    Haut de page