Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

alarme sonne lors de son activation durant la temporisation

Bonjour,je possede 1 protexium 5000 gsm.tout fonctionne sauf lors de la mise en marche, j'ai la sirène qui sonne (niveau faible)pendant la temporisation.Déjà fait un retour SAV sans succès.(voir echange ci joint).cela amène une usure des piles (6 mois) et bruyant lors de la mise en action de l'alarme (les voisins s'en plaignent)Et je n'ai pas trouver de moyen de supprimer ce bruit.Si vous avez une idée...merci .cordialement

eric G.
eric G.

eric G.

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Eric,

    Je vous ai envoyé un message privé afin de vous expliquer la procédure à suivre.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Eric,

    Pour nous retourner votre sirène étiez-vous passé par votre magasin ou vous étiez-vous servi du dossier que nous vous avions envoyé par courrier.

    En effet, je ne trouve pas de rapport d'analyse associé au numéro de dossier que nous vous avions communiquer. Je ne peux donc savoir ce qui avait été fait lors de ce retour, à moins que vous ayez un autre numéro de dossier.

    Merci pour ces compléments d'informations.

    Bonne journée.

    eric G.
    eric G.

    eric G.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,
    j'avais retourné directement la sirène.
    on m'avais envoyé un courrier avec prise en charge.
    n°055 249 059
    cordialement

    eric G.
    eric G.

    eric G.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys

    merci pour votre support
    cordialement

    eric G.
    eric G.

    eric G.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Votre sirène que j'utilise depuis 1 mois maintenant marche parfaitement. J'ai bien des bips a la place du hululement de la sirène, bien plus confortable.
    cordialement

    Haut de page