Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

alarme sonne lors de son activation durant la temporisation

Bonjour,je possede 1 protexium 5000 gsm.tout fonctionne sauf lors de la mise en marche, j'ai la sirène qui sonne (niveau faible)pendant la temporisation.Déjà fait un retour SAV sans succès.(voir echange ci joint).cela amène une usure des piles (6 mois) et bruyant lors de la mise en action de l'alarme (les voisins s'en plaignent)Et je n'ai pas trouver de moyen de supprimer ce bruit.Si vous avez une idée...merci .cordialement

eric G.
eric G.

eric G.

Niveau
2
1400 / 2000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Eric,

    Pour nous retourner votre sirène étiez-vous passé par votre magasin ou vous étiez-vous servi du dossier que nous vous avions envoyé par courrier.

    En effet, je ne trouve pas de rapport d'analyse associé au numéro de dossier que nous vous avions communiquer. Je ne peux donc savoir ce qui avait été fait lors de ce retour, à moins que vous ayez un autre numéro de dossier.

    Merci pour ces compléments d'informations.

    Bonne journée.

    eric G.
    eric G.

    eric G.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points

    Bonjour Gladys,
    j'avais retourné directement la sirène.
    on m'avais envoyé un courrier avec prise en charge.
    n°055 249 059
    cordialement

    eric G.
    eric G.

    eric G.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points

    Bonjour Gladys

    merci pour votre support
    cordialement

    eric G.
    eric G.

    eric G.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points

    Bonjour,
    Votre sirène que j'utilise depuis 1 mois maintenant marche parfaitement. J'ai bien des bips a la place du hululement de la sirène, bien plus confortable.
    cordialement

    Haut de page