Cette question a été résolue
Bonjour,je possede 1 protexium 5000 gsm.tout fonctionne sauf lors de la mise en marche, j'ai la sirène qui sonne (niveau faible)pendant la temporisation.Déjà fait un retour SAV sans succès.(voir echange ci joint).cela amène une usure des piles (6 mois) et bruyant lors de la mise en action de l'alarme (les voisins s'en plaignent)Et je n'ai pas trouver de moyen de supprimer ce bruit.Si vous avez une idée...merci .cordialement
Bonjour Eric,
Je vous ai envoyé un message privé afin de vous expliquer la procédure à suivre.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Eric,
Pour nous retourner votre sirène étiez-vous passé par votre magasin ou vous étiez-vous servi du dossier que nous vous avions envoyé par courrier.
En effet, je ne trouve pas de rapport d'analyse associé au numéro de dossier que nous vous avions communiquer. Je ne peux donc savoir ce qui avait été fait lors de ce retour, à moins que vous ayez un autre numéro de dossier.
Merci pour ces compléments d'informations.
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
j'avais retourné directement la sirène.
on m'avais envoyé un courrier avec prise en charge.
n°055 249 059
cordialement
Bonjour Gladys
merci pour votre support
cordialement
Bonjour,
Votre sirène que j'utilise depuis 1 mois maintenant marche parfaitement. J'ai bien des bips a la place du hululement de la sirène, bien plus confortable.
cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question