Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
A la mise sous alarme mon clavier me demande de maniere aleatoire " code ou badge" avec des fleches
alors que ce nest pas dans les configurations
jai mis des piles...
Bonjour j ai deux telecommandes pour mise sous alarme est malgré des piles toutes neuves elle ne fonctionnent qu une fois sur 20. que ce soit en öise ou en arret alarme
ce...
Bonjour
Je souhaite exclure un volet roulant de ma simulation de présence ( protexion 500)
Autrement dit: j'ai besoin
Que celui ci reste fermé en permanence.
Qui peut...
Bonjour
Je souhaite exclure un volet roulant de ma simulation de présence ( protexion 500)
Autrement dit: j'ai besoin
Que celui ci reste fermé en permanence.
Qui peut...
bonjour, j'ai un problème de connexion a votre site :
Une erreur est survenue pendant une connexion à bxxxxx.alarmesomfy.net. Impossible de communiquer en mode sécurisé avec...
Dsl mais 2 mois je trouve ça long ! Dès lors qu'il m'est impossible de reprogrammer mes volets, ajouter des nouvelles choses telles que mon alarme incendie somfy . Vous devriez...
bonjour, j'ai un problème de connexion a votre site :
Une erreur est survenue pendant une connexion à bxxxxx.alarmesomfy.net. Impossible de communiquer en mode sécurisé avec...
bonjour, j'ai un problème de connexion a votre site :
Une erreur est survenue pendant une connexion à bxxxxx.alarmesomfy.net. Impossible de communiquer en mode sécurisé avec...
bonjour, j'ai un problème de connexion a votre site :
Une erreur est survenue pendant une connexion à bxxxxx.alarmesomfy.net. Impossible de communiquer en mode sécurisé avec...