Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi mes telecommandes ne fonctionnent pas?

Bonjour j ai deux telecommandes pour mise sous alarme est malgré des piles toutes neuves elle ne fonctionnent qu une fois sur 20. que ce soit en öise ou en arret alarme
ce sont deux modeles differents et jai mis differentes piles neuves depuis plusieurs semaines
la lumiere reste au rouge quqnd on appuie
des idees?
merci

Joséphine R.
Joséphine R.

Joséphine R.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Joséphine R.
    Joséphine R.

    Joséphine R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Oui pardon c'est la protexiom 500 je lai noté dans mon autre question desolee

    Haut de page