pourquoi mes telecommandes ne fonctionnent pas?

Bonjour j ai deux telecommandes pour mise sous alarme est malgré des piles toutes neuves elle ne fonctionnent qu une fois sur 20. que ce soit en öise ou en arret alarme
ce sont deux modeles differents et jai mis differentes piles neuves depuis plusieurs semaines
la lumiere reste au rouge quqnd on appuie
des idees?
merci

Joséphine R.

    Réponses

    Joséphine R.

    Oui pardon c'est la protexiom 500 je lai noté dans mon autre question desolee