Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean-Marc D.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 24/12/2014

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus d'affichage ELIXO 500 3S IO

    Bonjour, J'ai fait installé il y a env 1 an Un portail avec une motorisation ELIXO 500 3S IO par un "Pro" (Il a depuis fermé boutique pour liquidation... Je pense être son...
    Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

    Jean-Marc D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

    Jean-Marc D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ail envoyé le moteur en SAV. il c'est avéré qu'il y avait un défaut d'étanchéité au niveau du double capot ce qui a abîmé la carte électronique. C'est un défaut de conception...
  • Plus d'affichage ELIXO 500 3S IO

    Bonjour, J'ai fait installé il y a env 1 an Un portail avec une motorisation ELIXO 500 3S IO par un "Pro" (Il a depuis fermé boutique pour liquidation... Je pense être son...
    Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

    Jean-Marc D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

    Jean-Marc D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Etant électricien j ai creer un compte chez somfy pour que je puisse envoyer mon moteur en SAV afin qu'ils verifie les cartes.
  • Plus d'affichage ELIXO 500 3S IO

    Bonjour, J'ai fait installé il y a env 1 an Un portail avec une motorisation ELIXO 500 3S IO par un "Pro" (Il a depuis fermé boutique pour liquidation... Je pense être son...
    Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

    Jean-Marc D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

    Jean-Marc D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci pour votre reponse. Je suis moi même electricien a mon compte. Quelle est la procedure de renvoi ? Merci
  • Plus d'affichage ELIXO 500 3S IO

    Bonjour, J'ai fait installé il y a env 1 an Un portail avec une motorisation ELIXO 500 3S IO par un "Pro" (Il a depuis fermé boutique pour liquidation... Je pense être son...
    Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

    Jean-Marc D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

    Jean-Marc D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, merci bien, mais mon problème est différent. Lorsque le moteur est alimenté en 230V je n'ai AUCUN affichage quant j'ouvre le capot. Il se met en Cc1 lorsque je...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique