Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour @ tous,
J'ai depuis quelques temps un problème avec ma TAHOMA V2. Elle passe en couleur Rouge.
Elle est raccordée directement en Ethernet sur ma Freebox (delta) et...
Bonjour, j'ai un volet qui a eu problème de bloquage et les fins de course se sont modifiés. il ne descend que de 20cm et en haut ça a l'air ok. Mais mon problème n'est pas la...
Bonjour Jean-Marc,
D'après ce que vous nous indiquer, seule la remise à zéro et reprogrammation du moteur semble pouvoir corriger le problème, mais comme vous l'indiquer, il...
Bonjour,
J'ai fait installé il y a env 1 an Un portail avec une motorisation ELIXO 500 3S IO par un "Pro" (Il a depuis fermé boutique pour liquidation... Je pense être son...