Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors du reglage de mon moteur dexxo pro j'ai réalisé un Reset complet du moteur (appuie 7s sur la touche SET),
Seulement au moment de régler les fin de course, il...
Bonjour,
Pour ré-appairer une télécommande KLR200, je vais peut être devoir réinitialiser mes moteurs de volets en effectuant la double coupure. (coupez l'alimentation 2s, la...
Bonjour,
J'ai fais l’acquisition d'une télécommande KLR 200 que j'ai associé a mes volets (commandé par des télécommande Smoove IO) en appuyant 2s sur le bouton PROG derriere...
Bonjour,
Etes vous bien en mode 1 (auto) sur les Smoove ?
Malheureusement, KLR200 est une commande 2 ways et Smoove 1 way, donc vous ne pouvez pas apprendre une clé io...