Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

appairage KLR 200 et smoove io

Bonjour,
J'ai fais l’acquisition d'une télécommande KLR 200 que j'ai associé a mes volets (commandé par des télécommande Smoove IO) en appuyant 2s sur le bouton PROG derriere les Smoove.
La reconnaissance c'est fait sans problème.
En manipulant ma KLR200 j'ai par erreur changé la clé de sécurité.
Elle ne commande plus les volets, j'ai essayée de la réinitialiser en recherchant comme la première fois les produits...sans succès.
J'ai effectué un Reset de la KLR toujours sans succés.
Comment puis je effectué ce réapprentissage?
Merci

Yann
Yann

Yann

Niveau
0
63 / 100
points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Etes vous bien en mode 1 (auto) sur les Smoove ?
    Malheureusement, KLR200 est une commande 2 ways et Smoove 1 way, donc vous ne pouvez pas apprendre une clé io...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour Robert,
    Merci de votre réponse,
    Mes commandes Smoove n'ont qu'une position.
    Le fait qu'une commande soit en 2 voies et l'autre en 1 voie, cela change quoi?
    Je pense cependant avoir trouvé la réponse sur le site.
    Il me faudrait a priori réinitialiser chaque volet un par un afin de changer leur clé de sécurité, les ré-appairer à leur télécommande Smoove et ensuite seulement, rechercher les produits avec ma commande KLR 200.
    Je ne vais pas avoir le temps de faire cette manipulation dans les 2 mois qui suivent mais je vous le ferai savoir lorsque cela aura été fait.
    Bonne journée,
    et s'il y a une solution plus simple, n'hésitez pas a me le faire savoir.

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour, a tous,
    Suite a mon probleme d'appairage de telecommande KLR200 avec mes volet IO, j'ai testé et validé la solution suivante:
    Il faut réinitialiser chaque volet un par un, donc reappairage de la telecommande associé, réglage des fins de courses, et là, la telecommande KLR trouve le produit en question sans probleme.

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Haut de page