Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite supprimer un compte somfy afin de pouvoir utiliser le mail de connexion dans un compte tahoma existant.
merci pour votre aide.
Sébastien
C'est bien ça, mais entre temps j'ai pu m'en sortir :-)
J'ai pu réutiliser le mail que je voulais...
Et je me suis aperçu que l'on pouvait mettre plusieurs mails de...
Bonjour,
Je souhaite supprimer un compte somfy afin de pouvoir utiliser le mail de connexion dans un compte tahoma existant.
merci pour votre aide.
Sébastien
Bonjour,
Je souhaite supprimer un compte somfy afin de pouvoir utiliser le mail de connexion dans un compte tahoma existant.
merci pour votre aide.
Sébastien
Bonsoir à toutes et à tous,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de lancer un applet IFTTT depuis un scénario Smart.
La configuration que j'enviseage est de...
Merci pour la réponse.
J'ai depuis trouvé une piste.
Par un smart, on a la possibilité de recevoir un mail avec une info sur une détection.
Ce mail contient le nom du...