Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression Compte Somfy pour permettre le changement de mail d'un compte tahoma existant

Bonjour,
Je souhaite supprimer un compte somfy afin de pouvoir utiliser le mail de connexion dans un compte tahoma existant.
merci pour votre aide.
Sébastien

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    attendez d'être contacté par un Yellow !

    Bonjour Seb,

    afin de pouvoir traiter votre demande merci de me communiquer le code PIN de votre connexoon.

    Bonne soirée

    Bonjour,
    Il s'agit de 1213-4226-XXXX
    cdlt

    Bonjour Anna , Avez vous pu regarder ?
    Je n'ai pas reçu de mail semble-t-il.
    Cdlt,
    Sébastien

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Seb,
    Avez vous pu faire le nécessaire?
    j'ai l'impression que nous n'avons pas parfaitement compris votre demande.
    je resume vous avec un compte tahoma @gmail.com et vous souhaitez modifier cette identifiant mais l'autre adresse mail a déjà un compte somfy.
    c'est bien cela?
    Bonne journée.

    C'est bien ça, mais entre temps j'ai pu m'en sortir :-)
    J'ai pu réutiliser le mail que je voulais...
    Et je me suis aperçu que l'on pouvait mettre plusieurs mails de notification dans le gestionnaire de compte somfy.
    Bonne soirée,
    Sébastien

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique