Suppression Compte Somfy pour permettre le changement de mail d'un compte tahoma existant

Bonjour,
Je souhaite supprimer un compte somfy afin de pouvoir utiliser le mail de connexion dans un compte tahoma existant.
merci pour votre aide.
Sébastien

Seb

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    attendez d'être contacté par un Yellow !

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Seb,

    afin de pouvoir traiter votre demande merci de me communiquer le code PIN de votre connexoon.

    Bonne soirée

    Seb

    Bonjour,
    Il s'agit de 1213-4226-XXXX
    cdlt

    Seb

    Bonjour Anna , Avez vous pu regarder ?
    Je n'ai pas reçu de mail semble-t-il.
    Cdlt,
    Sébastien

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Seb,
    Avez vous pu faire le nécessaire?
    j'ai l'impression que nous n'avons pas parfaitement compris votre demande.
    je resume vous avec un compte tahoma @gmail.com et vous souhaitez modifier cette identifiant mais l'autre adresse mail a déjà un compte somfy.
    c'est bien cela?
    Bonne journée.

    Seb

    C'est bien ça, mais entre temps j'ai pu m'en sortir :-)
    J'ai pu réutiliser le mail que je voulais...
    Et je me suis aperçu que l'on pouvait mettre plusieurs mails de notification dans le gestionnaire de compte somfy.
    Bonne soirée,
    Sébastien