Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression Compte Somfy pour permettre le changement de mail d'un compte tahoma existant

Bonjour,
Je souhaite supprimer un compte somfy afin de pouvoir utiliser le mail de connexion dans un compte tahoma existant.
merci pour votre aide.
Sébastien

Seb
Seb

Seb

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    attendez d'être contacté par un Yellow !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Seb,

    afin de pouvoir traiter votre demande merci de me communiquer le code PIN de votre connexoon.

    Bonne soirée

    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,
    Il s'agit de 1213-4226-XXXX
    cdlt

    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour Anna , Avez vous pu regarder ?
    Je n'ai pas reçu de mail semble-t-il.
    Cdlt,
    Sébastien

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Seb,
    Avez vous pu faire le nécessaire?
    j'ai l'impression que nous n'avons pas parfaitement compris votre demande.
    je resume vous avec un compte tahoma @gmail.com et vous souhaitez modifier cette identifiant mais l'autre adresse mail a déjà un compte somfy.
    c'est bien cela?
    Bonne journée.

    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    C'est bien ça, mais entre temps j'ai pu m'en sortir :-)
    J'ai pu réutiliser le mail que je voulais...
    Et je me suis aperçu que l'on pouvait mettre plusieurs mails de notification dans le gestionnaire de compte somfy.
    Bonne soirée,
    Sébastien

    Haut de page