Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur mes télécommandes RT4, qui ont bien vécus, la pièce transparente permettant le retour de la led en face avant est cassée. Y a t il une solution pour touver la...
Non désolé, cette coque n'est pas en fourniture.
Moi aussi j'en ai usé qqs unes et pas d'autre solution que l'achat d'une TC neuve garantie 5 ans.https://boutique.somfy...
Bonjour,
Je souhaite supprimer un compte somfy afin de pouvoir utiliser le mail de connexion dans un compte tahoma existant.
merci pour votre aide.
Sébastien
C'est bien ça, mais entre temps j'ai pu m'en sortir :-)
J'ai pu réutiliser le mail que je voulais...
Et je me suis aperçu que l'on pouvait mettre plusieurs mails de...
Bonsoir à toutes et à tous,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de lancer un applet IFTTT depuis un scénario Smart.
La configuration que j'enviseage est de...
Bonjour j'ai essayé d'utiliser Webhook pour lancer un scenario de ma box Tahoma mais rien ne se passe.
Quelqu'un a t il réussi ?
type de commande "https://maker.ifttt...
Bonsoir,
J'ai installé un détecteur d'ouverture sur la porte d'une dépendance. Après coup j'ai lu que la température mini d'utilisation des détecteurs était de 10 degrés.
Le...
Salut,
La seul chose que tu risque est qu'il se mette en défaut de portée, après tu peux essayer d'isoler le detecteur avec un peu de laine roche ou minéral mais surtout pas...