Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé ma box Free Révolution par une box Red 8. Je pense avoir configuré les ports correctement mais je n'arrive plus à accéder à mon alarme via l'application...
Bonjour Marc
Bienvenu sur les problèmes d'ouverture de ports chez SFR.
Tout ce que je peux vous donner c'est un lien pour vérifier si l'ouverture est effective ou non . Si...
Bonjour,
Je dispose d’un récepteur SOMFY pour piloter la motorisation de ma porte de garage (voir doc en pièce jointe) :
« Récepteur portail / porte de garage RTS...
Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme SOMFY chez Castorama et dispose d'un clavier LCD Réf. 2401013.
Est ce que je peux commander avec les touches F1/F2 un Récepteur...