Compte alarme Somfy et accès distant avec IPhone ne fonctionne plus ?

Bonjour,

J'ai changé ma box Free Révolution par une box Red 8. Je pense avoir configuré les ports correctement mais je n'arrive plus à accéder à mon alarme via l'application sur Iphone lorsque je suis à distance (utilisation réseau GSM sur mon Iphone). Cela fonctionne en local avec le WIFI de ma maison.

Depuis le site http://www.alarmesomfy.net , j’accède bien à mon compte house69.alarmesomfy.net :

Voir fichier joint

Mais lorsque j’utilise « accès à ma centrale » j’ai le message d’erreur suivant : « Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant. »
NB : que ce soit avec avec Box/modem ADSL = Freebox Révolution ou Neuf box SFR ou SFR Neuf box…. NB : La box Red 8 n’est pas répertoriée dans la liste des box.

J’ai essayé de créer un nouveau compte. J’ai saisi l’adresse du module IP 2480-03, j’ai débranché puis rebranché le bloc secteur de ma centrale d’alarme. La recherche de ma centrale d’alarme n’aboutit pas :

Voir fichier joint

La configuration de ma centrale est la suivante :

Voir fichier joint

Merci,

Marc I.

    Réponses

    Bonjour Marc
    Bienvenu sur les problèmes d'ouverture de ports chez SFR.

    Tout ce que je peux vous donner c'est un lien pour vérifier si l'ouverture est effective ou non . Si les ports sont fermés comme je le pense il va falloir batailler avec SFR car on ne peut rien faire pour vous.

    Tester l'ouverture avec ce lien. Ne changer pas l'adresse qui s'affiche
    https://yuip.org/fr/port-check