Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Avec ma One plus j’ai créé deux scénarios avec Tahoma:
1) « ON » quand je quitte le domicile, j’active l’alarme et je ferme certains de mes volets roulants…
2) « OFF...
Bonjour Jean-Emile,
Si vous paramétrez l'ouverture des volets roulant pour le OFF de la Somfy One, à chaque désactivation de votre système d'alarme ce scénario sera joué...
Bonjour,
avec One + et Tahoma comment créer un scénario pour a l'activation de l'alarme fermer les volets roulants, et les ré-ouvrir à la désactivation de l'alarme One +...
Bonjour Jean-Emile,
Pour choisir les scénarios à exécuter par votre TaHoma lors de la mise ON/Mode Nuit/OFF ou déclenchement de votre One +, il faut aller sur l'interface PC...
Bonjour,
Client Somfy Via ma Box Tahoma pour l’ensembles de mes volets roulants IO,
Et suite à votre rachat de la Ste OKIDOKEYS, ils m’ont envoyé un mail expliquant que...
a chaque ouverture de l'application iPhone :
"TaHoma detected and OS non-validated by Apple on this device.
the application may not work correctly"
traduit :
"TaHoma détecté...