Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

One + en désactivation Mode Nuit en conflit avec Thaoma ?

Bonjour,
Avec ma One plus j’ai créé deux scénarios avec Tahoma:
1) « ON » quand je quitte le domicile, j’active l’alarme et je ferme certains de mes volets roulants…
2) « OFF » quand je rentre, je désactive et j’ouvre les volets précédemment fermés… Parfait !
Le soir est programmé l’activation de l’alarme en mode Nuit à 23h, et désactivation le matin à 7h,
Mon problème est que :
dans le mode nuit quand elle se désactive le matin à 7h, ça m’ouvre les volets ! alors que je ne voudrais pas à cette heure la, car programmé avec Tahoma plus tard !!
je ne veux pas dans le mode nuit que ça m’ouvre les volets le matin !
dans le mode nuit je n’ai pas créé de scénario de volets particulier !
Comment solutionner ????
Cordialement,
Et Merci d’avance

jean emile C.
jean emile C.

jean emile C.

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Emile,

    Si vous paramétrez l'ouverture des volets roulant pour le OFF de la Somfy One, à chaque désactivation de votre système d'alarme ce scénario sera joué.

    Le mieux serait de créer un scénario spécifique pour le OFF dans TaHoma, qui comprendrait OFF alarme + ouverture des volets roulants souhaités. Et ainsi vous jouerai ce scénario via l'application TaHoma ou un lanceur de scénario à chaque fois que vous quittez votre domicile.

    Bonne journée,

    Haut de page