Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Joel R.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Possesseur d'une Somfybox, débutant.

Membre depuis le 12/01/2015

  • 6 questions posées
  • 17 réponses
  • 1 meilleure réponse (6%)
  • Réglages de butées impossible sur volet io

    Bonjour, Suite à une coupure de courant dans la nuit un de mes volets roulant « io » a perdu la programmation des buttées. J’ai procédé à la RAZ du moteur, pour ensuite...
    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Ce volet est installé sur une fenêtre normale (H 1.60 - L 1.20). Hier, à force d'essais différents j'ai réussi à reprogrammer les buttées, mais sans que...
  • Tahoma changement d'adresse mail ?

    Bonjour, Le compte mail que j'utilisais pour me connecter à ma Tahoma (0204-4828-9096) ayant été supprimé, hier j'ai fait une demande de changement d'adresse mail avec une...
    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Oui, cette adresse est bien l’adresse mail originale qui me posait problème depuis quelques semaines, j’avais essayé de la remplacer par une nouvelle, mais à priori ma...
  • Tahoma changement d'adresse mail ?

    Bonjour, Le compte mail que j'utilisais pour me connecter à ma Tahoma (0204-4828-9096) ayant été supprimé, hier j'ai fait une demande de changement d'adresse mail avec une...
    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J’ai bien réinitialisé le mot de passe, mais cela ne recouds pas mon problème, je ne peux toujours pas accéder à ma Tahoma (0204-4828-9096). Lorsque j’ai changé...
  • Reconnaissance d'équipements io par Tahoma

    Bonjour, j’ai acquis il y a peu de temps une nouvelle Tahoma Box, l’installation de tous mes équipements RTS n’a posé aucun problème, par contre je n’arrive pas à installer les...
    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, J’ai bien récupéré tous les équipements (y compris les volets IO) en utilisant mon ancien compte avec la nouvelle Box blanche, tous les équipements fonctionnent...
  • Reconnaissance d'équipements io par Tahoma

    Bonjour, j’ai acquis il y a peu de temps une nouvelle Tahoma Box, l’installation de tous mes équipements RTS n’a posé aucun problème, par contre je n’arrive pas à installer les...
    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, voici les PIN de mes deux box : - l’ancienne (noir) 0220-3751-6245 - la nouvelle (blanche) 1203-9959-2661 Somfy a conservé mon ancienne box en panne et me l’a...
  • Reconnaissance d'équipements io par Tahoma

    Bonjour, j’ai acquis il y a peu de temps une nouvelle Tahoma Box, l’installation de tous mes équipements RTS n’a posé aucun problème, par contre je n’arrive pas à installer les...
    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, avant d’appliquer la procédure de remise à zéro de mes volets IO, proposée par Thomas M. je me demande s’il n’y aurait pas une solution plus simple et plus rapide. La...
  • Reconnaissance d'équipements io par Tahoma

    Bonjour, j’ai acquis il y a peu de temps une nouvelle Tahoma Box, l’installation de tous mes équipements RTS n’a posé aucun problème, par contre je n’arrive pas à installer les...
    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Thomas pour cette réponse complète, maintenant je comprends pourquoi tout s'était passé sans problème avec ma première Somfy Box noire. La vidéo de la remise à zéro est...
  • Reconnaissance d'équipements io par Tahoma

    Bonjour, j’ai acquis il y a peu de temps une nouvelle Tahoma Box, l’installation de tous mes équipements RTS n’a posé aucun problème, par contre je n’arrive pas à installer les...
    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, La procédure est la bonne, simplement il vous faut une télécommande io 2W, ce que n'est pas la Smoove. L'alternative est de remettre à zéro les moteurs. Merci...
  • compte tahoma pas associé a la boX?

    bonjour, depuis hier, il m'est impossible de me connecter à tahoma connect, j'ai un message d'erreur m'indiquant que ce compte n'est pas rattaché à la box. je précise que mon...
    jerome C.
    jerome C.

    jerome C.

    Niveau
    2
    1925 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Même problème! Je possède deux Tahoma, une locale l'autre distante, depuis hier impossible de me connecter aux deux box avec mon PC (win 7), le message est "Vous n'avez pas de...
  • Problème de commande de prises télécommandées avec Box Tahoma?

    Bonjour, Depuis quelques jours, il ne m’est plus possible de commander les 4 prises télécommandées intérieures ON/OFF RTS (ref 2401091) à partir de ma Somfy Box Tahoma (blanche)...
    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Suite et fin de mon problème de perte de connexion entre la Box Tahoma et les 4 prises télécommandées RTS. A mon arrivée, j’ai constaté qu’une coupure EDF intempestive à résolu...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique