Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Ce matin je pars au travail je ferme mon portail. Ce soir. Je rentre, mon portail ne s’ouvre plus. J’ai ouvert le moteur pour regarder. Le moteur est bien...
Merci Chris. pour votre réponse, le défaut semble être intermittent, avec quelle fréquence se reproduit-il chez vous ?Dans mon cas, depuis hier le portail ne s'est toujours pas...
Bonjour à tous,
Ce matin je pars au travail je ferme mon portail. Ce soir. Je rentre, mon portail ne s’ouvre plus. J’ai ouvert le moteur pour regarder. Le moteur est bien...
Bonjour,
J'ai le même problème, depuis hier mon portail colissant, installé il y a deux ans, ne s’ouvre plus, le moteur ELIXO 500 3s io est bien alimenté, le code C1 normal est...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant dans la nuit un de mes volets roulant « io » a perdu la programmation des buttées. J’ai procédé à la RAZ du moteur, pour ensuite...
Bonjour Thomas,
Ce volet est installé sur une fenêtre normale (H 1.60 - L 1.20).
Hier, à force d'essais différents j'ai réussi à reprogrammer les buttées, mais sans que...
Bonjour,
Le compte mail que j'utilisais pour me connecter à ma Tahoma (0204-4828-9096) ayant été supprimé, hier j'ai fait une demande de changement d'adresse mail avec une...
Bonsoir,
Oui, cette adresse est bien l’adresse mail originale qui me posait problème depuis quelques semaines, j’avais essayé de la remplacer par une nouvelle, mais à priori ma...
Bonjour,
Le compte mail que j'utilisais pour me connecter à ma Tahoma (0204-4828-9096) ayant été supprimé, hier j'ai fait une demande de changement d'adresse mail avec une...
Bonjour,
J’ai bien réinitialisé le mot de passe, mais cela ne recouds pas mon problème, je ne peux toujours pas accéder à ma Tahoma (0204-4828-9096). Lorsque j’ai changé...
Bonjour, j’ai acquis il y a peu de temps une nouvelle Tahoma Box, l’installation de tous mes équipements RTS n’a posé aucun problème, par contre je n’arrive pas à installer les...
Bonjour Thomas,
J’ai bien récupéré tous les équipements (y compris les volets IO) en utilisant mon ancien compte avec la nouvelle Box blanche, tous les équipements fonctionnent...
Bonjour, j’ai acquis il y a peu de temps une nouvelle Tahoma Box, l’installation de tous mes équipements RTS n’a posé aucun problème, par contre je n’arrive pas à installer les...
Bonjour Thomas, voici les PIN de mes deux box :
- l’ancienne (noir) 0220-3751-6245
- la nouvelle (blanche) 1203-9959-2661
Somfy a conservé mon ancienne box en panne et me l’a...
Bonjour, j’ai acquis il y a peu de temps une nouvelle Tahoma Box, l’installation de tous mes équipements RTS n’a posé aucun problème, par contre je n’arrive pas à installer les...
Bonjour, avant d’appliquer la procédure de remise à zéro de mes volets IO, proposée par Thomas M. je me demande s’il n’y aurait pas une solution plus simple et plus rapide. La...
Bonjour, j’ai acquis il y a peu de temps une nouvelle Tahoma Box, l’installation de tous mes équipements RTS n’a posé aucun problème, par contre je n’arrive pas à installer les...
Merci Thomas pour cette réponse complète, maintenant je comprends pourquoi tout s'était passé sans problème avec ma première Somfy Box noire.
La vidéo de la remise à zéro est...
Bonjour, j’ai acquis il y a peu de temps une nouvelle Tahoma Box, l’installation de tous mes équipements RTS n’a posé aucun problème, par contre je n’arrive pas à installer les...
Bonjour,
La procédure est la bonne, simplement il vous faut une télécommande io 2W, ce que n'est pas la Smoove.
L'alternative est de remettre à zéro les moteurs.
Merci...