Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Joel R.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Possesseur d'une Somfybox, débutant.

Membre depuis le 12/01/2015

  • 6 questions posées
  • 17 réponses
  • 1 meilleure réponse (6%)
  • Réglages de butées impossible sur volet io

    Bonjour, Suite à une coupure de courant dans la nuit un de mes volets roulant « io » a perdu la programmation des buttées. J’ai procédé à la RAZ du moteur, pour ensuite...
    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Ce volet est installé sur une fenêtre normale (H 1.60 - L 1.20). Hier, à force d'essais différents j'ai réussi à reprogrammer les buttées, mais sans que...
  • Tahoma changement d'adresse mail ?

    Bonjour, Le compte mail que j'utilisais pour me connecter à ma Tahoma (0204-4828-9096) ayant été supprimé, hier j'ai fait une demande de changement d'adresse mail avec une...
    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Oui, cette adresse est bien l’adresse mail originale qui me posait problème depuis quelques semaines, j’avais essayé de la remplacer par une nouvelle, mais à priori ma...
  • Reconnaissance d'équipements io par Tahoma

    Bonjour, j’ai acquis il y a peu de temps une nouvelle Tahoma Box, l’installation de tous mes équipements RTS n’a posé aucun problème, par contre je n’arrive pas à installer les...
    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Joël,Je vous confirme que vous pouvez désactiver cet éclairage ou modifier son intensité dans le menu "Mon compte", puis dans l'onglet "boîtier" :Bonne journée,
  • Problème de commande de prises télécommandées avec Box Tahoma?

    Bonjour, Depuis quelques jours, il ne m’est plus possible de commander les 4 prises télécommandées intérieures ON/OFF RTS (ref 2401091) à partir de ma Somfy Box Tahoma (blanche)...
    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Suite et fin de mon problème de perte de connexion entre la Box Tahoma et les 4 prises télécommandées RTS. A mon arrivée, j’ai constaté qu’une coupure EDF intempestive à résolu...
  • Perte de connexion de la Tahoma Box

    Bonjour. Ma box Tahoma perd la connexion de façon intempestive, parfois au bout d’un jour, parfois au bout d’une semaine Je peux accéder à l’écran de contrôle, mais impossible...
    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles
    Il serait souhaitable de "fixer" l'adresse ip de votre Tahoma dans l'interface de votre Darty Box.
  • Disparition des noms sous les icones

    Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment faire apparaitre les noms des icones qui sont dans la maison de la page d'accueil de l’interface Tahoma 2. Pendant les premières semaines...
    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre réponse, je reste attentif sur ce problème et vous tiendrai au courant de mes essais en cas de réapparition. Bon après-midi Joël Roux
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique