Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réglages de butées impossible sur volet io

Bonjour,
Suite à une coupure de courant dans la nuit un de mes volets roulant « io » a perdu la programmation des buttées. J’ai procédé à la RAZ du moteur, pour ensuite reprendre les réglages en suivant la procédure « Remise à zéro d’un moteur de volet roulant Oximo RTS, Altus RTS et Orea RTS ». Les étapes 1, 2, 3 et 4 se passent normalement. Lorsque j’applique l’étape 5 concernant le « Réglage de la position d’arrêt basse », avec ma télécommande Smoove, après avoir fait une impulsion en appuyant simultanément sur les touches « MY » et « Montée », le volet ne part pas en ouverture comme cela devrait se produire, il n’y a aucune réaction, aucun mouvement, ce qui fait que je ne peux pas terminer la programmation, ni en sortir.
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?
Merci d’avance pour votre aide et vos réponses.
Cordialement,
Joël

Joel R.
Joel R.

Joel R.

Niveau
1
306 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joël,

    Est-ce que ce volet roulant est installé sur une petite fenêtre ?

    Bonne journée,

    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Ce volet est installé sur une fenêtre normale (H 1.60 - L 1.20).
    Hier, à force d'essais différents j'ai réussi à reprogrammer les buttées, mais sans que l'étape 5 se termine normalement et sans comprendre comment j'y suis arrivé. Ce matin une première impulsion sur la flèche "montée" a fait remonter le volet au 1/3, puis une deuxième l'a fait entièrement remonter, et maintenant il descend et remonte avec une seule impulsion, normalement, à n'y rien comprendre, peut-être une panne aléatoire?
    Merci pour ton aide et bonne journée.
    Joël

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique