Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réglages de butées impossible sur volet io

Bonjour,
Suite à une coupure de courant dans la nuit un de mes volets roulant « io » a perdu la programmation des buttées. J’ai procédé à la RAZ du moteur, pour ensuite reprendre les réglages en suivant la procédure « Remise à zéro d’un moteur de volet roulant Oximo RTS, Altus RTS et Orea RTS ». Les étapes 1, 2, 3 et 4 se passent normalement. Lorsque j’applique l’étape 5 concernant le « Réglage de la position d’arrêt basse », avec ma télécommande Smoove, après avoir fait une impulsion en appuyant simultanément sur les touches « MY » et « Montée », le volet ne part pas en ouverture comme cela devrait se produire, il n’y a aucune réaction, aucun mouvement, ce qui fait que je ne peux pas terminer la programmation, ni en sortir.
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?
Merci d’avance pour votre aide et vos réponses.
Cordialement,
Joël

Joel R.
Joel R.

Joel R.

Niveau
1
306 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joël,

    Est-ce que ce volet roulant est installé sur une petite fenêtre ?

    Bonne journée,

    Joel R.
    Joel R.

    Joel R.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Ce volet est installé sur une fenêtre normale (H 1.60 - L 1.20).
    Hier, à force d'essais différents j'ai réussi à reprogrammer les buttées, mais sans que l'étape 5 se termine normalement et sans comprendre comment j'y suis arrivé. Ce matin une première impulsion sur la flèche "montée" a fait remonter le volet au 1/3, puis une deuxième l'a fait entièrement remonter, et maintenant il descend et remonte avec une seule impulsion, normalement, à n'y rien comprendre, peut-être une panne aléatoire?
    Merci pour ton aide et bonne journée.
    Joël

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique