Disparition des noms sous les icones

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment faire apparaitre les noms des icones qui sont dans la maison de la page d'accueil de l’interface Tahoma 2. Pendant les premières semaines d'utilisation de la nouvelle interface, les noms apparaissaient automatiquement, depuis quelques temps ils ont disparus, maintenant les icones s’affichent seuls, sans leurs noms associés, je suppose qu'il s'agit d'un problème de configuration. Afin de clarifier ma question, je joins une photo de ma page d’accueil Tahoma 2. Merci d'avance pour votre aide, cordialement.

Joel R.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Joel,

    Êtes-vous sur iPad ou autres tablettes ou sur PC?
    Ce problème d'affichage est-il identique sur d'autres supports (PC, smartphones, etc...)?

    Enfin, si vous êtes sur tablettes, pourriez-vous nous communiquer la version de l'application (si vous passez par une application) et la version d'IOS ou d'Android.

    Merci pour cette précision.

    Bonne journée.

    Joel R.

    Bonjour Gladys, je suis sur PC, Windows 7 SP1 et j'accède à mon compte avec Internet explorer 11. Le phénomène semble aléatoire, depuis que je vous ai envoyé ma demande le 9 septembre, les noms des icones sont de nouveau réapparus... c'est à n'y rien comprendre. Je continue à me logger chaque jour, dès que je constaterai la disparition des noms, je ferai un essai avec un autre PC. Avez-vous déjà rencontré un cas similaire? cordialement, Joël Roux

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Joel,

    Nous n'avons effectivement pas rencontré d'autres cas similaires.
    Par conséquent, si cela ré-apparaît, pourriez-vous essayer à ce moment là de vous connecter avec un autre navigateur qu'Internet Explorer.

    Bonne journée.

    Joel R.

    Merci pour votre réponse, je reste attentif sur ce problème et vous tiendrai au courant de mes essais en cas de réapparition.
    Bon après-midi
    Joël Roux