Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

FREDERIC K.

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  • 4 questions posées
  • 3 réponses
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  • alarme protexiom pb gsm?

    L'alarme fonctionne mais je ne reçois plus de message sms j'ai vu que cela pouvait provenir de la carte sim .. donc je viens de la changer chez orange ... mais le...
    FREDERIC K.
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    salut svp un yellow boy peut me contacter a+
  • alarme protexiom pb gsm?

    L'alarme fonctionne mais je ne reçois plus de message sms j'ai vu que cela pouvait provenir de la carte sim .. donc je viens de la changer chez orange ... mais le...
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    bonsoir je n'ai pas de clavier desole
  • plus d'acces à la centrale

    bonjour j'ai recu mes codes mais je n'arrivais toujours pas à me connecter à ma centrale à distance pourtant port 443 et 80 ouvert dans reglage avance j'ai coche...
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    Merci beaucoup J'ai de nouveau acces à la centrale demain je verifierai si j'ai acces à distance merci
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