Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

plus d'acces à la centrale

bonjour
j'ai recu mes codes mais je n'arrivais toujours pas à me connecter à ma centrale à distance pourtant port 443 et 80 ouvert
dans reglage avance j'ai coche https ... et maintenant c'est pire je n'arrive plus à me connecter à la centrale via l'adresse ip / je ne peux plus rien faire
je craque ... un yellow peut it me contacter

FREDERIC K.
FREDERIC K.

FREDERIC K.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Frédéric,

    Si vous avez coché HTTPS en local, vous allez devoir faire un reset du module IP.

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Pour l'ouverture des ports, pouvez-vous préciser votre FAI ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    FREDERIC K.
    FREDERIC K.

    FREDERIC K.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Merci beaucoup
    J'ai de nouveau acces à la centrale
    demain je verifierai si j'ai acces à distance
    merci

    Haut de page