Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

plus d'acces à la centrale

bonjour
j'ai recu mes codes mais je n'arrivais toujours pas à me connecter à ma centrale à distance pourtant port 443 et 80 ouvert
dans reglage avance j'ai coche https ... et maintenant c'est pire je n'arrive plus à me connecter à la centrale via l'adresse ip / je ne peux plus rien faire
je craque ... un yellow peut it me contacter

FREDERIC K.
FREDERIC K.

FREDERIC K.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Frédéric,

    Si vous avez coché HTTPS en local, vous allez devoir faire un reset du module IP.

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Pour l'ouverture des ports, pouvez-vous préciser votre FAI ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    FREDERIC K.
    FREDERIC K.

    FREDERIC K.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Merci beaucoup
    J'ai de nouveau acces à la centrale
    demain je verifierai si j'ai acces à distance
    merci

    Haut de page