Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

plus d'acces à la centrale

bonjour
j'ai recu mes codes mais je n'arrivais toujours pas à me connecter à ma centrale à distance pourtant port 443 et 80 ouvert
dans reglage avance j'ai coche https ... et maintenant c'est pire je n'arrive plus à me connecter à la centrale via l'adresse ip / je ne peux plus rien faire
je craque ... un yellow peut it me contacter

FREDERIC K.
FREDERIC K.

FREDERIC K.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Frédéric,

    Si vous avez coché HTTPS en local, vous allez devoir faire un reset du module IP.

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Pour l'ouverture des ports, pouvez-vous préciser votre FAI ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    FREDERIC K.
    FREDERIC K.

    FREDERIC K.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Merci beaucoup
    J'ai de nouveau acces à la centrale
    demain je verifierai si j'ai acces à distance
    merci

    Haut de page