Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Serge G.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,
J'ai installé le système PROTEXIOM Integral avec GSM. Questions:
- comment connaître l'état de l'alarme sur l'écran LCD du clavier de commande? Qu'indique la lumière parfois clignotante rouge parfois éteinte ?
- Est-ce que la commande Arret ABC par SMS arrête aussi les sirènes int./ext. si elles étaient activées ?
- Quand les sirènes s'arrêtent (après 2 mn?) Est-ce que l'alarme est toujours active ? Est-ce que les sirènes peuvent se réactiver s'il y a une nouvelle détection de mouvement ?
Merci.
SG

Membre depuis le 22/10/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique