Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Serge G.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,
J'ai installé le système PROTEXIOM Integral avec GSM. Questions:
- comment connaître l'état de l'alarme sur l'écran LCD du clavier de commande? Qu'indique la lumière parfois clignotante rouge parfois éteinte ?
- Est-ce que la commande Arret ABC par SMS arrête aussi les sirènes int./ext. si elles étaient activées ?
- Quand les sirènes s'arrêtent (après 2 mn?) Est-ce que l'alarme est toujours active ? Est-ce que les sirènes peuvent se réactiver s'il y a une nouvelle détection de mouvement ?
Merci.
SG

Membre depuis le 22/10/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Message "Defaut cnx serveuZ:SYS Centrale" ?

    Il m'arrive de couper la Livebox en cas d'orage ou lorsque je m'absente pour plusieurs jours. Toute communication entre la Centrale (mon Alarme) et le Serveur Somfy n'est alors...
    Serge G.
    Serge G.

    Serge G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    "déconcertante"....? Comme vous y allez.... En cas de foudre vous ne protégerez rien...! Mon voisin a eu son moteur de portail, de garage, lave-linge, etc....détruit par la...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique