Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nom de sous-domaine pour Centrale N° 530736 ?

Bonjour,
Quel est le nom de sous-domaine pour ma Centrale N° 530736 ?
Merci

Merci,

Serge G.
Serge G.

Serge G.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge,

    Je me permets de vous l'envoyer par mail.

    Bonne journée,

    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    56550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pouvez-vous me communiquer le nom de sous-domaine pour l'interface de ma centrale n°630994?
    Merci d'avance de votre aide
    Cordialement

    Bonjour Christophe,

    Je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page