Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge G.

A propos

Bonjour,
J'ai installé le système PROTEXIOM Integral avec GSM. Questions:
- comment connaître l'état de l'alarme sur l'écran LCD du clavier de commande? Qu'indique la lumière parfois clignotante rouge parfois éteinte ?
- Est-ce que la commande Arret ABC par SMS arrête aussi les sirènes int./ext. si elles étaient activées ?
- Quand les sirènes s'arrêtent (après 2 mn?) Est-ce que l'alarme est toujours active ? Est-ce que les sirènes peuvent se réactiver s'il y a une nouvelle détection de mouvement ?
Merci.
SG

Membre depuis le 22/10/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Message "Defaut cnx serveuZ:SYS Centrale" ?

    Il m'arrive de couper la Livebox en cas d'orage ou lorsque je m'absente pour plusieurs jours. Toute communication entre la Centrale (mon Alarme) et le Serveur Somfy n'est alors...
    Serge G.
    Serge G.

    Serge G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Serge G.
    Serge G.

    Serge G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Pour M le M Votre réponse au sujet des orages ... " je ne débranche jamais rien ..." est assez déconcertante ! Dans mon voisinage des dégâts ont été occasionnés par les...
  • Message "Defaut cnx serveuZ:SYS Centrale" ?

    Il m'arrive de couper la Livebox en cas d'orage ou lorsque je m'absente pour plusieurs jours. Toute communication entre la Centrale (mon Alarme) et le Serveur Somfy n'est alors...
    Serge G.
    Serge G.

    Serge G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Serge G.
    Serge G.

    Serge G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Réponse à M le M Ah ! Ah ! En cas d'orage, ORANGE nous recommande de débrancher la LIVEBOX. C'est ce que je fais quand je m'absente. Jusqu'à récemment, je ne recevais pas ce...
Haut de page