Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Serge G.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,
J'ai installé le système PROTEXIOM Integral avec GSM. Questions:
- comment connaître l'état de l'alarme sur l'écran LCD du clavier de commande? Qu'indique la lumière parfois clignotante rouge parfois éteinte ?
- Est-ce que la commande Arret ABC par SMS arrête aussi les sirènes int./ext. si elles étaient activées ?
- Quand les sirènes s'arrêtent (après 2 mn?) Est-ce que l'alarme est toujours active ? Est-ce que les sirènes peuvent se réactiver s'il y a une nouvelle détection de mouvement ?
Merci.
SG

Membre depuis le 22/10/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page