Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Voilà le problème docteur :
Cette alarme protexiom 600 a été installée en 2011.
L’alarme fonctionne – mise en route et arrêt via la télécommande et/ou le clavier...
Bonjour Emmanuel,
Pouvez-vous supprimer toutes les modifications que vous avez créé pour le système d'alarme dans l'interface de votre box ADSL (ouverture de ports, adresse...
Bonjour à tous,
ayant parcouru le forum sans trouver de réponse voici mon probleme
je suis passé de free à numericable.
j'ai reparamétré mes adresses IP et mes ports...
Bonjour,
Vous devez obligatoirement réinitiailser votre module IP, comme pour une première installation, en utilisant les informations de votre compte existant.
je n'ai jamais eu aucun probleme pour acceder à ma centrale depuis l'extérieur (via freebox revolution), les ports du routeur 80 et 443 sont correctement ouverts et reroutés...
Bonjour, avez vous activé la case HTTPS seul dans le réglage du réseau?
Depuis votre Iphone, rentrez dans le régalge du réseau et décocher la case https seul si elle est active...