Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
ayant parcouru le forum sans trouver de réponse voici mon probleme
je suis passé de free à numericable.
j'ai reparamétré mes adresses IP et mes ports. j'accède sans problème à ma centrale depuis chez moi depuis mon PC, par contre impossible depuis l'extérieur
le sous domaine xxx.alarmesomfy.net pointe toujours sur mon ancienne box, désinstallée.
pas moyen d'acceder à ce paramètre sur alarmesomfy.net.
j'ai lu et relu les notices, regardé les vidéos, parcouru le forum rien à faire
plusieurs posts parlent de ré initialiser la carte IP, dois je me lancer la dedans ou ai je loupé quelque chose
merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous devez obligatoirement réinitiailser votre module IP, comme pour une première installation, en utilisant les informations de votre compte existant.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question