Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

acces via internet suite à changement d'adresse IP et fournisseur

Bonjour à tous,
ayant parcouru le forum sans trouver de réponse voici mon probleme
je suis passé de free à numericable.
j'ai reparamétré mes adresses IP et mes ports. j'accède sans problème à ma centrale depuis chez moi depuis mon PC, par contre impossible depuis l'extérieur
le sous domaine xxx.alarmesomfy.net pointe toujours sur mon ancienne box, désinstallée.
pas moyen d'acceder à ce paramètre sur alarmesomfy.net.
j'ai lu et relu les notices, regardé les vidéos, parcouru le forum rien à faire
plusieurs posts parlent de ré initialiser la carte IP, dois je me lancer la dedans ou ai je loupé quelque chose

merci de votre aide

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous devez obligatoirement réinitiailser votre module IP, comme pour une première installation, en utilisant les informations de votre compte existant.

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