Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces via internet suite à changement d'adresse IP et fournisseur

Bonjour à tous,
ayant parcouru le forum sans trouver de réponse voici mon probleme
je suis passé de free à numericable.
j'ai reparamétré mes adresses IP et mes ports. j'accède sans problème à ma centrale depuis chez moi depuis mon PC, par contre impossible depuis l'extérieur
le sous domaine xxx.alarmesomfy.net pointe toujours sur mon ancienne box, désinstallée.
pas moyen d'acceder à ce paramètre sur alarmesomfy.net.
j'ai lu et relu les notices, regardé les vidéos, parcouru le forum rien à faire
plusieurs posts parlent de ré initialiser la carte IP, dois je me lancer la dedans ou ai je loupé quelque chose

merci de votre aide

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous devez obligatoirement réinitiailser votre module IP, comme pour une première installation, en utilisant les informations de votre compte existant.

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