Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces via internet suite à changement d'adresse IP et fournisseur

Bonjour à tous,
ayant parcouru le forum sans trouver de réponse voici mon probleme
je suis passé de free à numericable.
j'ai reparamétré mes adresses IP et mes ports. j'accède sans problème à ma centrale depuis chez moi depuis mon PC, par contre impossible depuis l'extérieur
le sous domaine xxx.alarmesomfy.net pointe toujours sur mon ancienne box, désinstallée.
pas moyen d'acceder à ce paramètre sur alarmesomfy.net.
j'ai lu et relu les notices, regardé les vidéos, parcouru le forum rien à faire
plusieurs posts parlent de ré initialiser la carte IP, dois je me lancer la dedans ou ai je loupé quelque chose

merci de votre aide

Emmanuel G.
Emmanuel G.

Emmanuel G.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Vous devez obligatoirement réinitiailser votre module IP, comme pour une première installation, en utilisant les informations de votre compte existant.

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