Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Hugues M.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 04/02/2015

  • 4 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec clavier LCD

    Bonjour Suite à la réinitialisation de mon alarme protexiom 600, je ne parviens plus à utiliser le clavier LCD. J'ai modifié les codes installateur et utilisateur1 dans...
    Hugues M.
    Hugues M.

    Hugues M.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hugues M.
    Hugues M.

    Hugues M.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Et voici la version du clavier
  • Problème avec clavier LCD

    Bonjour Suite à la réinitialisation de mon alarme protexiom 600, je ne parviens plus à utiliser le clavier LCD. J'ai modifié les codes installateur et utilisateur1 dans...
    Hugues M.
    Hugues M.

    Hugues M.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hugues M.
    Hugues M.

    Hugues M.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Jean-Luc, Voici la procédure qui fonctionne pour moi. Il faut appuyer sur la touche 1 ou 2 suivant config, après l'initialisation du clavier et non pas au démarrage.
  • Problème avec clavier LCD

    Bonjour Suite à la réinitialisation de mon alarme protexiom 600, je ne parviens plus à utiliser le clavier LCD. J'ai modifié les codes installateur et utilisateur1 dans...
    Hugues M.
    Hugues M.

    Hugues M.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hugues M.
    Hugues M.

    Hugues M.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Merci pour vos réponses, elles m'ont mis sur la bonne voie. J'ai trouvé sur le site SOMFY une procédure de changement de mode du clavier qui diffère légèrement de...
  • Problème avec clavier LCD

    Bonjour Suite à la réinitialisation de mon alarme protexiom 600, je ne parviens plus à utiliser le clavier LCD. J'ai modifié les codes installateur et utilisateur1 dans...
    Hugues M.
    Hugues M.

    Hugues M.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hugues M.
    Hugues M.

    Hugues M.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-luc, Gladys, J'ai effectué la manipulation (enlever les piles, remise en appuyant sur la touche 2), et j'ai toujours le même problème. Que faire ?
  • Problème avec clavier LCD

    Bonjour Suite à la réinitialisation de mon alarme protexiom 600, je ne parviens plus à utiliser le clavier LCD. J'ai modifié les codes installateur et utilisateur1 dans...
    Hugues M.
    Hugues M.

    Hugues M.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hugues M.
    Hugues M.

    Hugues M.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'avais essayé de le supprimer, puis de le rajouter. Sans succès.
  • Port 443 déjà utilisé ?

    Bonjour, Est-il possible d'utiliser un port autre que le 443 pour l'accès à mon alarme depuis le serveur Somfy ? En effet ce port (le ssl) est déjà utilisé par mon NAS...
    Hugues M.
    Hugues M.

    Hugues M.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hugues M.
    Hugues M.

    Hugues M.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, cela fonctionne. Merci
  • Port 443 déjà utilisé ?

    Bonjour, Est-il possible d'utiliser un port autre que le 443 pour l'accès à mon alarme depuis le serveur Somfy ? En effet ce port (le ssl) est déjà utilisé par mon NAS...
    Hugues M.
    Hugues M.

    Hugues M.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hugues M.
    Hugues M.

    Hugues M.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci beaucoup Romain, cela fonctionne. En résumé : J'ai un NAS sur mon réseau qui répond déjà sur les ports 80 et 443 (http et https). Ma box (numericable), fait du NAT...
  • Acces Internet et SSL V3

    Bonjour suite à la faille de sécurité sur le protocole SSL V3. http://www.cert.ssi.gouv.fr/site/CERTFR-2014-ALE-007/CERTFR-2014-ALE-007.html Les navigateurs les plus...
    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    1
    463 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hugues M.
    Hugues M.

    Hugues M.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Voici une solution en attendant que Somfy se bouge. Avec Firefox dernière version: dans la barre d'URL tapez about:config. Ensuite recherchez le paramètre : security.tls...
  • Port 443 déjà utilisé ?

    Bonjour, Est-il possible d'utiliser un port autre que le 443 pour l'accès à mon alarme depuis le serveur Somfy ? En effet ce port (le ssl) est déjà utilisé par mon NAS...
    Hugues M.
    Hugues M.

    Hugues M.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hugues M.
    Hugues M.

    Hugues M.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai déjà modifié le port sur l'alarme elle-même et cela fonctionne parfaitement. Mon problème viens de alarmesomfy.net qui lui semble ne pas savoir rediriger autrement que...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique