Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Suite à la réinitialisation de mon alarme protexiom 600, je ne parviens plus à utiliser le clavier LCD.
J'ai modifié les codes installateur et utilisateur1 dans...
Bonjour,
J'utilise l'application smartphone Android, et ne parviens pas à me connecter.
L'appli indique : Connexion non accessible.
j'utilise les port 444 et 445, et les...
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser un port autre que le 443 pour l'accès à mon alarme depuis le serveur Somfy ?
En effet ce port (le ssl) est déjà utilisé par mon NAS...
Bonjour Hugues,Nous vous informons que les ports que vous devez ouvrir pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL lorsque les ports 80...