Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application smartphone avec port différents de 80 et 443 ?

Bonjour,

J'utilise l'application smartphone Android, et ne parviens pas à me connecter.
L'appli indique : Connexion non accessible.
j'utilise les port 444 et 445, et les aient configurés dans l'appli, mais sans résultat.
Merci pour votre support.

Hugues M.
Hugues M.

Hugues M.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugues,

    Je vous informe que je vous ai apporté une réponse au lien ci-dessous :

    Port 443 déjà utilisé ?

    Bonne journée,

    Haut de page