Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Installé en 2015 avec un pack Protexiom, le clavier mural LCD(avec lecteur de badges) s'est mis à consommer beaucoup de piles (changement du jeu de 4 piles apres 2...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter depuis l'appli sur mon smartphone à mon alarme Progexiom. Même situation lorsque j'essaie de me connecter depuis mon PC via le...
Bonjour
Oui effectivement, je confirme que j e peux à présent accéder à mon alarme depuis l'appli smartphone, à distance comme en local.
Avez vous une idée de ce qui a pu se...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter depuis l'appli sur mon smartphone à mon alarme Progexiom. Même situation lorsque j'essaie de me connecter depuis mon PC via le...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter depuis l'appli sur mon smartphone à mon alarme Progexiom. Même situation lorsque j'essaie de me connecter depuis mon PC via le...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter depuis l'appli sur mon smartphone à mon alarme Progexiom. Même situation lorsque j'essaie de me connecter depuis mon PC via le...
Bonsoir
Donc j'ai refait entièrement toutes étapes. Comme vous pourrez le voir sur les captures d'écran ci-jointes, les ports 80 et 443 sont ouverts . Lorsque je saisis...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter depuis l'appli sur mon smartphone à mon alarme Progexiom. Même situation lorsque j'essaie de me connecter depuis mon PC via le...
Rebonjour
Si je laisse les ports 8080 et 8443 comme etant les ports d'accès à distance pour entrer sur la FREEBOX (config avancée), alors le port 443 apparait "fermé" en...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter depuis l'appli sur mon smartphone à mon alarme Progexiom. Même situation lorsque j'essaie de me connecter depuis mon PC via le...
Bonjour et merci de votre retour.
J'avais déjà appliqué toute cette configuration sur la Freebox. Je l'ai vérifié et elle est toujours correcte. Les ports 80 et 443 semblent...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter depuis l'appli sur mon smartphone à mon alarme Progexiom. Même situation lorsque j'essaie de me connecter depuis mon PC via le...
Bonjour
Malheureusement le remède ne fonctionne pas !
Un nouveau message d'erreur apparait sur mon te l: "Connexion impossible aux hotes xxxxx et xxxxx.alarmesomfy.net...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter depuis l'appli sur mon smartphone à mon alarme Progexiom. Même situation lorsque j'essaie de me connecter depuis mon PC via le...
Bonjour
Merci de votre retour.
En utilisant sur le lien que vous m'avez envoyé, je vois que les ports 80 et 443 sont bien ouverts.
Lorsque je tape l'adresse IP affichée...
Bonjour
Est-ce que vous savez comment activer un dossier SAV en attente ? J'ai un claver LCD qui a été diagnostiqué comme étant défectueux et à changer (il est encore sous...
Oui bien sur, le clavier a ete retourne et analyse puisque jai recu un mail du SAV m'indiquant qu'il y aurait un echange standard.
Sur la demande de SOMFY, j'ai d'ailleurs...