Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

robert E.

Membre depuis le 25/02/2015

  • 11 questions posées
  • 71 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • centrale alarme?

    Bonjour, j’ai deux centrales d’alarmes qui ont été enregistrée sur le serveur somfy. J’ai mis l’une d’elle a arrêt pendant un certain temps. Après la remise en fonctionnement je...
    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    2
    797 / 2000
    points
    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    2
    797 / 2000
    points
    Bonjour,JACKY.M Pour l’application du rotex je l’avais configurer il y a longtemps avec live-box, es-que il faux que je recommence pour la Flybox 2 5G es la mème procédure...
  • centrale alarme?

    Bonjour, j’ai deux centrales d’alarmes qui ont été enregistrée sur le serveur somfy. J’ai mis l’une d’elle a arrêt pendant un certain temps. Après la remise en fonctionnement je...
    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    2
    797 / 2000
    points
    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    2
    797 / 2000
    points
    Bonjour Jacky merci de me répondre oui je me connecte avec IP local quand je suis en WI FI avec ma FLYBOX mais pas avec le serveur Somy,( IP public je la trouve...
  • centrale alarme?

    Bonjour, j’ai deux centrales d’alarmes qui ont été enregistrée sur le serveur somfy. J’ai mis l’une d’elle a arrêt pendant un certain temps. Après la remise en fonctionnement je...
    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    2
    797 / 2000
    points
    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    2
    797 / 2000
    points
    Bonjour a tous et a Nicolas F Je reviens vers vous après plusieurs mois sur l'essai de configurer une centrale sur un routeur j'ai continuer mon expérience sur un routeur...
  • centrale alarme?

    Bonjour, j’ai deux centrales d’alarmes qui ont été enregistrée sur le serveur somfy. J’ai mis l’une d’elle a arrêt pendant un certain temps. Après la remise en fonctionnement je...
    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    2
    797 / 2000
    points
    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    2
    797 / 2000
    points
    Bonjour Nicolas MERCI pour l'aide apporter tous fonctionne et encore merci.
  • centrale alarme?

    Bonjour, j’ai deux centrales d’alarmes qui ont été enregistrée sur le serveur somfy. J’ai mis l’une d’elle a arrêt pendant un certain temps. Après la remise en fonctionnement je...
    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    2
    797 / 2000
    points
    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    2
    797 / 2000
    points
    Bonjour Nicolas J'ai fait le nécessaire, mais j'ai pas eu le mail de confirmation et quand je re fait la demande j'ai un message (L'adresse de connexion https...
  • centrale alarme?

    Bonjour, j’ai deux centrales d’alarmes qui ont été enregistrée sur le serveur somfy. J’ai mis l’une d’elle a arrêt pendant un certain temps. Après la remise en fonctionnement je...
    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    2
    797 / 2000
    points
    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    2
    797 / 2000
    points
    OK Nicolas Il ne faux pas la laisser sur francescoli cela ne m’appartient pas c'est l'ancien propriétaire a qui j'ai acheter la central il faut la supprimer. La central...
  • centrale alarme?

    Bonjour, j’ai deux centrales d’alarmes qui ont été enregistrée sur le serveur somfy. J’ai mis l’une d’elle a arrêt pendant un certain temps. Après la remise en fonctionnement je...
    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    2
    797 / 2000
    points
    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    2
    797 / 2000
    points
    Bonjour Nicolas MERCI j'ai trouvé maintenant pouvez vous contrôlez avec le n° 531822 ci s’est bien ma central qui est enregistrée (elle doit être enregistrer sous l'ancien...
  • centrale alarme?

    Bonjour, j’ai deux centrales d’alarmes qui ont été enregistrée sur le serveur somfy. J’ai mis l’une d’elle a arrêt pendant un certain temps. Après la remise en fonctionnement je...
    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    2
    797 / 2000
    points
    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    2
    797 / 2000
    points
    Bonsoir Nicolas J'ai un doute après plusieurs essai, sur alarmecampingcar je pense que c'est l'ancienne alarme qui est enregistré n° 604380 et non la nouvelle en IO par contre...
  • centrale alarme?

    Bonjour, j’ai deux centrales d’alarmes qui ont été enregistrée sur le serveur somfy. J’ai mis l’une d’elle a arrêt pendant un certain temps. Après la remise en fonctionnement je...
    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    2
    797 / 2000
    points
    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    2
    797 / 2000
    points
    Bonjour Nicolas sur DNC Primaire et Secondaire on ne peux changer par contre le port HTTP OUI 8888 Et en direct cela fonctionne http://192.168.1.23:8888/fr
  • centrale alarme?

    Bonjour, j’ai deux centrales d’alarmes qui ont été enregistrée sur le serveur somfy. J’ai mis l’une d’elle a arrêt pendant un certain temps. Après la remise en fonctionnement je...
    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    2
    797 / 2000
    points
    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    2
    797 / 2000
    points
    Bonjour Nicolas Ok, mais la il faux me guider pour changer les ports sur le DNC merci
Haut de page