Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j’ai deux centrales d’alarmes qui ont été enregistrée sur le serveur somfy. J’ai mis l’une d’elle a arrêt pendant un certain temps. Après la remise en fonctionnement je...
Bonjour,JACKY.M
Pour l’application du rotex je l’avais configurer il y a longtemps
avec live-box, es-que il faux que je recommence pour la Flybox 2 5G es la mème procédure...
Bonjour, j’ai deux centrales d’alarmes qui ont été enregistrée sur le serveur somfy. J’ai mis l’une d’elle a arrêt pendant un certain temps. Après la remise en fonctionnement je...
Bonjour Jacky merci de me répondre
oui je me connecte avec IP local quand je suis en WI FI avec ma FLYBOX mais pas avec le serveur Somy,( IP public je la trouve...
Bonjour, j’ai deux centrales d’alarmes qui ont été enregistrée sur le serveur somfy. J’ai mis l’une d’elle a arrêt pendant un certain temps. Après la remise en fonctionnement je...
Bonjour a tous et a Nicolas F
Je reviens vers vous après plusieurs mois sur l'essai de configurer une centrale sur un routeur j'ai continuer mon expérience sur un routeur...
Bonjour, j’ai deux centrales d’alarmes qui ont été enregistrée sur le serveur somfy. J’ai mis l’une d’elle a arrêt pendant un certain temps. Après la remise en fonctionnement je...
Bonjour, j’ai deux centrales d’alarmes qui ont été enregistrée sur le serveur somfy. J’ai mis l’une d’elle a arrêt pendant un certain temps. Après la remise en fonctionnement je...
Bonjour Nicolas
J'ai fait le nécessaire, mais j'ai pas eu le mail de confirmation et quand je re fait la demande j'ai un message
(L'adresse de connexion https...
Bonjour, j’ai deux centrales d’alarmes qui ont été enregistrée sur le serveur somfy. J’ai mis l’une d’elle a arrêt pendant un certain temps. Après la remise en fonctionnement je...
OK Nicolas
Il ne faux pas la laisser sur francescoli cela ne m’appartient pas c'est l'ancien propriétaire a qui j'ai acheter la central il faut la supprimer. La central...
Bonjour, j’ai deux centrales d’alarmes qui ont été enregistrée sur le serveur somfy. J’ai mis l’une d’elle a arrêt pendant un certain temps. Après la remise en fonctionnement je...
Bonjour Nicolas
MERCI j'ai trouvé maintenant pouvez vous contrôlez avec le n° 531822 ci s’est bien ma central qui est enregistrée (elle doit être enregistrer sous l'ancien...
Bonjour, j’ai deux centrales d’alarmes qui ont été enregistrée sur le serveur somfy. J’ai mis l’une d’elle a arrêt pendant un certain temps. Après la remise en fonctionnement je...
Bonsoir Nicolas
J'ai un doute après plusieurs essai, sur alarmecampingcar je pense que c'est l'ancienne alarme qui est enregistré n° 604380 et non la nouvelle en IO par contre...
Bonjour, j’ai deux centrales d’alarmes qui ont été enregistrée sur le serveur somfy. J’ai mis l’une d’elle a arrêt pendant un certain temps. Après la remise en fonctionnement je...
Bonjour Nicolas
sur DNC Primaire et Secondaire on ne peux changer par contre le port HTTP OUI 8888 Et en direct cela fonctionne
http://192.168.1.23:8888/fr
Bonjour, j’ai deux centrales d’alarmes qui ont été enregistrée sur le serveur somfy. J’ai mis l’une d’elle a arrêt pendant un certain temps. Après la remise en fonctionnement je...