Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j’ai deux centrales d’alarmes qui ont été enregistrée sur le serveur somfy. J’ai mis l’une d’elle a arrêt pendant un certain temps. Après la remise en fonctionnement je...
Robert le Retex est appliqué à la lettre.
Je ne suis pas certain que vous puissiez ouvrir les ports sur la Flybox 5G car pour moi elle se comporte comme un smartphone et ne...
Bonjour à tous, le forum et à Nicolas F
Suite des questions réponses il y a 5 mois
Après réflexions de deux mois et comprendre la politique du SAV Somfy, j’en et conclu que je...
Bonjour, je n'es pas eu de réponse a ma question par un responsable du SAV SOMFY donc je représente ma question à l'identique (question formuler il y a deux mois)
Bonjour,dans...
Bonjour, si je comprend bien votre réponse je n'aurai pas du acheter votre camera, cela m'ennuie parce que j'ai récidiver en achetant la dernière génération une Outdoor. Dans...
Bonjour,dans mes équipements sur ma tahoma,je clic sur une de mes cameras la camera s'ouvre et en réponse j'ai le message (retrouvez vos cameras dans l'application Visidom) PS...
Bonjour a tous.Je reviens sur le site après avoir laisser un certain temps a un hello de SOMFY de me répondre sur le problème de mes cameras et que d'on autre utilisateur on le...
Bonjour,sur le récepteur io1822604 le changement de couleur des leds se font sur le changement de guirlande comme représenter sur le schéma et non sur la même guirlande?
Merci...
Bonjour, mon ancienne box a rendu l’âme, je l'ai remplacer par une nouvelle.j'ai vue sur le forum que pour évitez de tout reprogrammer ma nouvelle box,il fallait qu'un Yéllow...
Bonjour Max,
Il n'est pas possible de transférer le contenu d'un TaHoma V2 vers une box TaHoma Switch. Vous devrez dans un premier temps activer votre nouvelle TaHoma Switch...
Bonjour,
J’ai un problème de connexion avec mon boitier Thaoma : Voyant rouge allumée en permanence depuis une quinzaine, voilà ce que j’ai fait et constater. J’ai regardé sur...
Bonjour
Oui Robert, c'est un Tahoma V2 mais faîtes bien attention d'où ça vient et demandez au vendeur si possible, pourquoi il vend ce matériel !
Bonne journée !
Bonjour
Sur le module détecteur pour box domotique 2401181,je n'arrive pas a faire reconnaitre les deux détecteurs (coupure de courant et présence d'eau)
qui sont installer...