Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

2 Camera sur Tahoma?

Bonjour, je n'es pas eu de réponse a ma question par un responsable du SAV SOMFY donc je représente ma question à l'identique (question formuler il y a deux mois)
Bonjour,dans mes équipements sur ma tahoma,je clic sur une de mes cameras, la camera s'ouvre et en réponse j'ai le message (retrouvez vos cameras dans l'application Visidom) PS:j'ai plusieurs camera message identique?
J'ai eu certaine réponse par des internautes sur des suppositions ? mais pas de somfy ?????????? MERCI

Merci,

robert E.
robert E.

robert E.

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    Réponses

    Bonjour Robert,
    effectivement l'application tahoma vous redirige vers l'application visidom, et sur tahomalink.com cela ne fonctionne plus car lier au faite que Adobe a discontinué Flashplayer.
    Bonne journée.

    robert E.
    robert E.

    robert E.

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    Merci Xavier pour votre réponse,mais comme je l'ai dis dans plusieurs discutions, j'ai quatre caméras de ce type couple sur Tahoma avec plusieurs scénarios pour la sécurité de ma villa;je me serre principalement de ma box pour géré mes cameras et non de mon smartphone c’est pour cela que j'ai choisis ce type de cameras: que compte faire SOMFY pour remédier au problème Merci

    robert E.
    robert E.

    robert E.

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    Bonjour, si je comprend bien votre réponse je n'aurai pas du acheter votre camera, cela m'ennuie parce que j'ai récidiver en achetant la dernière génération une Outdoor. Dans quelle que temps si le protocole de transmission change vous allez me faire la mène réponse? Pour ma par j’attendais une autre réponse plus responsable de la par du SAV SOMFY. Je suis ouvert a toute discutions pour pouvoir résoudre cette anomalie (j'ai quand mène quatre cameras de ce type ) Merci.

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