Question en attente de réponse
Bonjour, je n'es pas eu de réponse a ma question par un responsable du SAV SOMFY donc je représente ma question à l'identique (question formuler il y a deux mois)
Bonjour,dans mes équipements sur ma tahoma,je clic sur une de mes cameras, la camera s'ouvre et en réponse j'ai le message (retrouvez vos cameras dans l'application Visidom) PS:j'ai plusieurs camera message identique?
J'ai eu certaine réponse par des internautes sur des suppositions ? mais pas de somfy ?????????? MERCI
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Robert,
effectivement l'application tahoma vous redirige vers l'application visidom, et sur tahomalink.com cela ne fonctionne plus car lier au faite que Adobe a discontinué Flashplayer.
Bonne journée.
Merci Xavier pour votre réponse,mais comme je l'ai dis dans plusieurs discutions, j'ai quatre caméras de ce type couple sur Tahoma avec plusieurs scénarios pour la sécurité de ma villa;je me serre principalement de ma box pour géré mes cameras et non de mon smartphone c’est pour cela que j'ai choisis ce type de cameras: que compte faire SOMFY pour remédier au problème Merci
Robert,
Nous ne ferons plus de développement sur ce produit comme indiqué Adobe a arrêter Flashplayer il y a bientôt un an.
Bonne journée.
Bonjour, si je comprend bien votre réponse je n'aurai pas du acheter votre camera, cela m'ennuie parce que j'ai récidiver en achetant la dernière génération une Outdoor. Dans quelle que temps si le protocole de transmission change vous allez me faire la mène réponse? Pour ma par j’attendais une autre réponse plus responsable de la par du SAV SOMFY. Je suis ouvert a toute discutions pour pouvoir résoudre cette anomalie (j'ai quand mène quatre cameras de ce type ) Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
robert a répondu
Nicolas a répondu
robert a répondu
Nicolas a répondu
robert a posé une nouvelle question