Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 Camera sur Tahoma?

Bonjour, je n'es pas eu de réponse a ma question par un responsable du SAV SOMFY donc je représente ma question à l'identique (question formuler il y a deux mois)
Bonjour,dans mes équipements sur ma tahoma,je clic sur une de mes cameras, la camera s'ouvre et en réponse j'ai le message (retrouvez vos cameras dans l'application Visidom) PS:j'ai plusieurs camera message identique?
J'ai eu certaine réponse par des internautes sur des suppositions ? mais pas de somfy ?????????? MERCI

Merci,

robert E.
robert E.

robert E.

Niveau
1
383 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,
    effectivement l'application tahoma vous redirige vers l'application visidom, et sur tahomalink.com cela ne fonctionne plus car lier au faite que Adobe a discontinué Flashplayer.
    Bonne journée.

    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    1
    383 / 750
    points

    Merci Xavier pour votre réponse,mais comme je l'ai dis dans plusieurs discutions, j'ai quatre caméras de ce type couple sur Tahoma avec plusieurs scénarios pour la sécurité de ma villa;je me serre principalement de ma box pour géré mes cameras et non de mon smartphone c’est pour cela que j'ai choisis ce type de cameras: que compte faire SOMFY pour remédier au problème Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Robert,
    Nous ne ferons plus de développement sur ce produit comme indiqué Adobe a arrêter Flashplayer il y a bientôt un an.
    Bonne journée.

    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    1
    383 / 750
    points

    Bonjour, si je comprend bien votre réponse je n'aurai pas du acheter votre camera, cela m'ennuie parce que j'ai récidiver en achetant la dernière génération une Outdoor. Dans quelle que temps si le protocole de transmission change vous allez me faire la mène réponse? Pour ma par j’attendais une autre réponse plus responsable de la par du SAV SOMFY. Je suis ouvert a toute discutions pour pouvoir résoudre cette anomalie (j'ai quand mène quatre cameras de ce type ) Merci.

    Haut de page