Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens d’acquérir une deuxième centrale je voudrais crée un deuxième compte tout en gardant le premier compte sure la première
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Robert
Vous n'indiquez pas le type de centrale que vous utilisez.
Bonjour Jacky et merci
La première central es une PROTEXIAL RTS et IO avec module IP et GSM qui es enregistré chez somfy.
La deuxième central es une PROTEXION RTS avec module IP et GSM ( acheter d’occasion)Je suis bien arriver a la programmer avec l'adresse IP en direct. Mais pour crée le deuxième compte sur le site on me demande le n°de la central je l’inscris et sa cherche sans s’arrêter
Robert la centrale est toujours rattachée a son ancien propriétaire.
Postez ici le n° de la centrale pour qu'un Yello puisse la libérer de son ancien compte.
Merci, je m'en doutait
voici le n° 2480-03 0050c29a86F5
Bonjour Robert,
Afin de voir si un compte a déjà été créé pour la nouvelle Centrale, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Voici le N° 604380 Merci
Bonjour Robert,
En effet, un compte d'accès à distance était déjà affilié à votre Centrale/Transmetteur, je viens de le supprimer, vous pouvez en créer un dès à présent au lien ci-dessous via le code IP : 2480-03 :
Bonne journée,
Bonjour Thomas et merci.Mais petit problème a la création de la centrale.Ces la centrale que j'ai déjà qui s’est créer de nouveau sur le nouveau compte
Bonjour Thomas.M
Qu'es que je fais avec ma central pour sortir de l'impasse merci
Bonjour Robert,
Il n'est pas possible de créer plusieurs comptes pour une seule et même Centrale/Transmetteur.
Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer si les deux Centrales sont connectées sur la même box ADSL ? De plus, pourriez-vous me communiquer le numéro d'identification de votre autre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour et merci de m'avoir répondu. Malheureusement j'ai bien la même central sur deux compte: voici le N° 594728 de la première central qui a été enregistré il y a longtemps.La deuxième n° 604380 que je veux sur un nouveaux compte.Les deux centrales sont sur la même box .Central 594728 IP 192.168.1.35
.Central 604380 IP 192.168.1.25
Robert,
Je vous confirme que vous avez bien un compte par Centrale, le souci vient du fait que vous utilisez les ports 80 et 443 pour les deux alarmes ce qui n'est pas possible par conséquent en entrant votre non de sous-domaine vous tomberez obligatoirement sur la première Centrale.
Vous allez devoir utiliser des ports différents pour la deuxième Centrale (604380), les ports 8080 et 4443. Pour ce faire, il faudra faire la procédure suivante :
Pour information, suite à la modification des ports, pour vous connecter en local il faudra désormais taper :192.168.1.25:8080, à distance, il vous suffira d'entrer votre nom de sous domaine : https://xxx.alarmsomfy.eu. (xxx étant votre nom de sous domaine)
Bonne journée,
Bonjour Thomas M
Merci de toute ses explications précise,tous fonctionne bien maintenant et a la prochaine
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question