Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
On vient de me changer ma FREE BOX Révolution. L"accès à l'alarme sur PC et sur smartphone ne fonctionne plus.
J'essaie de me connecter à alarme.somfy.net et J'ai...
Bonjour,
L'alarme est installée depuis 3 ans.
Depuis quelques temps, impossible de se connecter à distance via tablette (ou PC).
l'adresse : https://xxxx.alarmesomfy.fr...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Vous trouverez en pièce jointe une copie écran du paramétrage que je viens mettre en place sur la Livebox en Nat/Pat.
Avec l'application...