Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Voila depuis un certain temps je reçois des SMS pour me dire perte liaison avec le clavier (simple pas d’écran) j'ai donc changer les piles et depuis je ne peut mettre ma...
Bonjour, j'essaye de créer un compte pour accès à distance sur le serveur d'alarme.
Je n'ai aucun problème de liaison en IP entre mon PC et l'alarme.
Par contre, lorsque...
Je viens d'installer la nouvelle application sur mon tél mais quand je veux me connecter en 4g il me veux pas mais cela marche nickel en wifi
Merci de votre aide
Bonjour,
As-tu tes ports 443 et 80 d'ouvert ?
Est-ce que l’accès à distance fonctionne sur un PC ?
Met le curseur en connexion rapide (http)
Essaye de la supprimer puis de...