Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,
Ne pouvant plus me connecter à mon alarme Protexiom 100 de 2014 depuis mon smartphone, j'ai fait une remise à zéro de la carte IP. Suite à cette manip, je peux à...
Bonjour, suite a un problème de piles sur mon clavier LCD j'ai arrêté la connexion avec le transmetteur depuis mon ordinateur et maintenant après un reset du transmetteur suite...
Bonjour,
J'ai comme l'impression que la carte IP de ma Centrale/Transmetteur protexiom 600 a rendu l'âme.
J'arrivais avant sans problème à me connecter à local ou à...
Bonsoir Jacky,
Merci pour les informations complémentaires.
Il est clair que mon alarme est devenue totalement inutile sans une centrale qui permette de se connecter à...
Bonsoir,
Je possède un système d'alarme PROTEXIAL IO depuis 09.2017.
Mon écran LCD vient de tomber en panne, malgré une tentative de changement de piles.
Ayant tenté de...
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Non, je n'ai pas encore l'écran LCD de remplacement, car je souhaitais voir s'il était possible d'en rajouter au système actuel avant...
Bonjour, je n'arrive plus à avoir l'interface pour aller dans mon alarme somfy protexiom 600. Il y a quelques jours j'ai pu y aller pour mettre en pause la sirène extérieure...