Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ne pouvant plus me connecter à mon alarme Protexiom 100 de 2014 depuis mon smartphone, j'ai fait une remise à zéro de la carte IP. Suite à cette manip, je peux à...
Bonjour, suite a un problème de piles sur mon clavier LCD j'ai arrêté la connexion avec le transmetteur depuis mon ordinateur et maintenant après un reset du transmetteur suite...
Bonjour, je n'arrive plus à avoir l'interface pour aller dans mon alarme somfy protexiom 600. Il y a quelques jours j'ai pu y aller pour mettre en pause la sirène extérieure...
Bonsoir,
Je possède un système d'alarme PROTEXIAL IO depuis 09.2017.
Mon écran LCD vient de tomber en panne, malgré une tentative de changement de piles.
Ayant tenté de...
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Non, je n'ai pas encore l'écran LCD de remplacement, car je souhaitais voir s'il était possible d'en rajouter au système actuel avant...
Bonjour,
avec le code installateur, j'ai récupéré l'adresse IP. Malheureusement, lorsque je rentre l'adresse IP sur le PC, je n'arrive pas à avoir la connexion
Merci,
Bonjour Dominique
Si le code 780 tapé au clavier donne : 192.168.0.3, c'est que, soit le câble ethernet est défectueux, soit le boitier d'alimentation du module est...