Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme d'autres consommateurs intervenants sur ce sujet, nous aurions besoin de démonter le digicode filaire disposant de vis de sécurité. L'installation ayant été...
Suite à un changement d'opérateur internet (passage de l'ADSL à la Fibre) et de box, nous n'arrivons plus à nous connecter à notre compte alarme Somfy depuis internet, alors que...
Finalement après plusieurs tests et essais en tout genre, j'ai réussi à accéder et à paramétrer ma ox pour qu'elle reconnaisse à distance l'alarme.
Merci pour votre aide Jean-Luc.
Suite à un changement d'opérateur internet (passage de l'ADSL à la Fibre) et de box, nous n'arrivons plus à nous connecter à notre compte alarme Somfy depuis internet, alors que...
Sur vos conseils, nous avons pu accéder à l'interface internet de notre alarme. Mais nous sommes toujours bloqués lors de la création de notre compte d'accès au système d'alarme...
Suite à un changement d'opérateur internet (passage de l'ADSL à la Fibre) et de box, nous n'arrivons plus à nous connecter à notre compte alarme Somfy depuis internet, alors que...
Pour préciser ma réponse nous avons récupérer l'adresse IP qui nous permet d'atteindre la page d'accueil du système somfy mais le login (2222) et mot de passe usine selon code...
Suite à un changement d'opérateur internet (passage de l'ADSL à la Fibre) et de box, nous n'arrivons plus à nous connecter à notre compte alarme Somfy depuis internet, alors que...
Suite à un changement d'opérateur internet (passage de l'ADSL à la Fibre) et de box, nous n'arrivons plus à nous connecter à notre compte alarme Somfy depuis internet, alors que...
Bonjour Jean-Luc,
Je viens de suivre la procédure décrite et j'ai réinitialisé le module IP.
Lors de la connexion pour paramétrer le système par l'ordinateur, le code IP du...
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine, à chaque fois que notre alarme est mise en route, le détecteur d'ouverture (disposé sur notre porte d'entrée) signale qu'il est ouvert (cf...
Bonjour,
Après avoir vérifié les piles, nettoyé le DO et contrôler l'écart entre l'aimant et le module, nous avons effectué de nouveaux tests ces derniers jours : le système...
Bonjour,
Nous avons installé en janvier 2015 notre alarme Protexium tab. Depuis, nous avons été confrontés à des problèmes qui remettent en cause la fiabilité du système :
-...
Nouveau déclenchement intempestif !!!
Je n'en peux plus.....:-(
Comme expliqué hier soir, nous avons encore testé l'alarme hier est tout a fonctionné correctement.
Et...
Bonjour,
Nous avons installé en janvier 2015 notre alarme Protexium tab. Depuis, nous avons été confrontés à des problèmes qui remettent en cause la fiabilité du système :
-...
Bonjour
Après de nouveaux tests :
Le détecteur du salon a détecté les mouvements en mode test du DM ainsi qu'après mise en route du système.
C'est à ne plus rien y...
Bonjour,
Nous avons installé en janvier 2015 notre alarme Protexium tab. Depuis, nous avons été confrontés à des problèmes qui remettent en cause la fiabilité du système :
-...
Bonjour,
N'étant pas professionnel en matière d'alarme pouvez-vous être plus précis pour ce test?
J'appuie brièvement sur le bouton du détecteur avec l'alarme en off ?
Si je...