Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb Connexion compte alarme somfy

Suite à un changement d'opérateur internet (passage de l'ADSL à la Fibre) et de box, nous n'arrivons plus à nous connecter à notre compte alarme Somfy depuis internet, alors que l'adresse fonctionne depuis l'application sur nos téléphones (avec la même adresse) - message erreur joint. De plus, nous arrivons à nous connecter au moyen de l'adresse IP de la Centrale.
Je tiens à préciser, qu'au-delà de ce problème de connexion, l'alarme fonctionne correctement.

cordialement,

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

Niveau
1
246 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,
    Je viens de suivre la procédure décrite et j'ai réinitialisé le module IP.
    Lors de la connexion pour paramétrer le système par l'ordinateur, le code IP du module n'est pas reconnu.
    De même lors de la connexion via la nouvelle adresse IP récupérée via ma box, les codes installateur usine (2222) ne fonctionnent pas.
    Du coup je n'ai plus d'accès à l'interface désormais.
    Merci pour votre aide.

    Bonjour

    que donne le code 780 tapé en mode installateur sur le clavier LCD ?

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Malheureusement, nous ne sommes pas équipés de clavier LCD donc nous n'avons pas la possibilité de taper le code 780.

    Bonjour

    quelle est l'adresse IP attribuée par votre box internet ?
    Normalement les codes d'accès sont les mêmes, seule la carte de codes d'authentification est revenue aux valeurs usine.

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour préciser ma réponse nous avons récupérer l'adresse IP qui nous permet d'atteindre la page d'accueil du système somfy mais le login (2222) et mot de passe usine selon code d'identification nous renvoie le message d'erreur suivant : "Mauvais login/password (0x0812)"

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur vos conseils, nous avons pu accéder à l'interface internet de notre alarme. Mais nous sommes toujours bloqués lors de la création de notre compte d'accès au système d'alarme à distance par internet.
    En cliquant sur créer mon compte, on nous demande le code de la carte IP. Après l'avoir renseigné, cela nous renvoie sur une page qui n'arrive pas à reconnaître les équipements (cf. PJ).
    Nous sommes encore bloqués.

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Finalement après plusieurs tests et essais en tout genre, j'ai réussi à accéder et à paramétrer ma ox pour qu'elle reconnaisse à distance l'alarme.
    Merci pour votre aide Jean-Luc.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique