Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme connection PC avec mon alarme protextium

Bonjour,
Lorsque je veux me connecter a mon système alarme Somfy,
je rentre le compte ,le code d acces et le code autifications on me mets code erroné. j'ai essayé de plusieurs façon mais sans résultats.
quelqu'un à t'il une solution .
merci

Merci,

michel P.
michel P.

michel P.

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    Réponses

    michel P.
    michel P.

    michel P.

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    Bonjour
    Merci de votre réponse mais
    Je n’ai pas changé de box

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Si vous vous arrêtez au titre et que vous ne lisez pas le post je ne peux pas vous aider

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Michel

    Si vous avez simplement oublié vos codes de connexion, il faut réinitialiser votre centrale. Vous trouverez comment faire en fin de documentation. Si vous ne l'avez pas/plus, donnez le modèle et je vous l'enverrais.

    Bonne journée.

    michel P.
    michel P.

    michel P.

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    Bonsoir
    Merci pour vos réponses je regarde et je vous tiens au courant

    Merci

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