Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme connection PC avec mon alarme protextium

Bonjour,
Lorsque je veux me connecter a mon système alarme Somfy,
je rentre le compte ,le code d acces et le code autifications on me mets code erroné. j'ai essayé de plusieurs façon mais sans résultats.
quelqu'un à t'il une solution .
merci

Merci,

michel P.
michel P.

michel P.

Niveau
3
2491 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    3
    2491 / 5000
    points

    Bonjour
    Merci de votre réponse mais
    Je n’ai pas changé de box

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous vous arrêtez au titre et que vous ne lisez pas le post je ne peux pas vous aider

    Bonjour Michel

    Si vous avez simplement oublié vos codes de connexion, il faut réinitialiser votre centrale. Vous trouverez comment faire en fin de documentation. Si vous ne l'avez pas/plus, donnez le modèle et je vous l'enverrais.

    Bonne journée.

    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    3
    2491 / 5000
    points

    Bonsoir
    Merci pour vos réponses je regarde et je vous tiens au courant

    Merci

    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    3
    2491 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voici ma réponse
    Tout est OK, je devais avoir un problème de livraison
    Merci à vous et bonne fête de fin d’année

    Michel

    Haut de page