Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Désolé, j'ai loupé votre réponse ;(
Mon besoin aurait été de déclencher l'alarme en cas de besoin et à distance, avant que quelqu'un ne pénètre dans la maison et...
Bonjour,
Jai un système protexiom 400.
Je ne parviens plus à me reconnecter sur le site alarme.somfynet
Cet accès a déjà fonctionné par le passé mais je ne me rappelle...
Bonjour,
Jai un système protexiom 400.
Je ne parviens plus à me reconnecter sur le site alarme.somfynet
Cet accès a déjà fonctionné par le passé mais je ne me rappelle...
Bonjour,
Jai un système protexiom 400.
Je ne parviens plus à me reconnecter sur le site alarme.somfynet
Cet accès a déjà fonctionné par le passé mais je ne me rappelle...